Top 3 des meilleures e-cigarettes pour vaper aérien subohm

La vape en mode subohm est l’un des points marquants de l’évolution de la cigarette électronique depuis son avènement. En effet, elle ouvre la porte à une utilisation purement récréative et divertissante, apportant un usage additionnel à ce matériel particulièrement utile déjà.

Au-delà d’être un excellent substitut nicotinique, la cigarette électronique devient, grâce à la vape subohm, un parfait outil de divertissement et d’évasion. Mais pour accéder à ce monde attrayant, il vous faudra un matériel adapté.

Nous vous proposons de découvrir le podium des meilleurs matériels de vape subohm.

La vape subohm qu’est-ce que c’est ?

La vape subohm est un mode de vape qui est pratiqué lorsque la résistance de la cigarette électronique affiche une valeur inférieure à 1 ohm. Dans ce mode, le fil résistif situé à l’intérieur de la résistance chauffe beaucoup plus vite et plus fort, générant ainsi plus de vapeur. Aussi, est-il libéré beaucoup plus de nicotine et de saveur. 

Naturellement, c’est un mode assez gourmand en énergie, mais il permet d’avoir d’excellentes sensations et de compenser le goût d’un e-liquide faible en nicotine.

Les avantages de la vape subohm

L’un des principaux avantages de la vape subohm est qu’elle permet d’obtenir un hit beaucoup plus prononcé. Ainsi, cela offre une meilleure gestion du taux de nicotine contenu dans les e-liquides. La vape subohm vous permet d’éprouver ce que l’on ressent en vapotant une fiole contenant de la nicotine dosée à 0,5 % qu’un e-liquide dosé à 1 % en mode normal. Ainsi, vous pourrez diminuer le taux de nicotine sans trop en souffrir des effets négatifs liés au manque. La vape subohm vous accompagne donc de façon très efficace dans votre sevrage afin d’arrêter de fumer.

Par ailleurs, le subohm ouvre la porte de pratiques divertissantes et récréatives, emportant la vape vers une tout autre dimension. En effet, en favorisant une grosse production de vapeur, la vape subohm est le terrain du cloud chasing. Encore connu sous le nom de power vaping, il s’agit de réaliser les plus gros nuages de vapeur possible. Cela se fait avec des mods ultra puissants et un e-liquide à au moins 100 % VG. Le power chasing est vite devenu une pratique très répandue et appréciée des vapoteurs.

Podium des meilleurs mod subohm

La vape subohm n’est permise qu’avec des cigarettes électroniques dotées de résistances très basses, inférieures à 1 ohm. Si vous voulez vous lancer dans cette dimension, vous pourrez vous fier aux meilleurs matériels disponibles.

Le sky solo plus de Vaporesso

Avec cette cigarette électronique subohm, la marque Vaporesso vous apporte l’assurance de disposer d’un matériel de vape essentiellement destiné à la production de vapeur sans obstacle. C’est un kit entièrement automatisé, ce qui garantit un maximum de plaisir à l’utilisateur tout en lui demandant un minimum d’effort.

Cigarette au formant tube tout-en-un, le Sky Solo Plus de Vaporesso dispose d’une batterie de 3 000 mAh et d’un atomiseur intégré pouvant contenir jusqu’à 8 ml. Conçu de sorte à être très simple d’utilisation, il offre ainsi une très bonne autonomie et permet de jouir plus longtemps des plaisirs de la vape. Pour le recharger, rien de plus simple, car il suffit de dévisser le drip tip.

Enfin, c’est un matériel compatible avec toutes les résistances GT Core et est livré avec un jeu de deux résistances d’impédance de 0,18 ohm.

Le Istick T80

Le T80 de la marque Eleaf est l’un des plus gros succès de la gamme des iSticks. C’est un box doté d’une batterie de 3 000 mAh, compact, très puissant et particulièrement ergonomique.

Il offre des options d’une simplicité admirable telle que l’affichage de la résistance, la puissance variable et surtout le mode ByPass qui vous fera ressentir l’utilisation d’un mod méca. Ce mod électro possède également une grande quantité de protection en vue de vous permettre de vapoter sereinement. Ainsi, en dehors de l’arrêt automatique au bout de 10 secondes de vape, il dispose de protections contre une décharge excessive, une surintensité ou même une surcharge.

Le Proton Mini de Innokin

Avec son modèle Proton Mini, Innokin vous propose de la vape subohm avec un matériel en format mini. Le Proton Mini dispose d’une batterie équipée d’un joystick permettant de faciliter la navigation pour les réglages. Également, il présente un magnifique écran coloré, aux couleurs personnalisables. Enfin, la grande puissance de sa batterie vous permet d’adapter votre Proton Mini avec un grand nombre d’atomiseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *