Test du kit Mini iStick 2 de chez Eleaf

La marque Eleaf ne cesse de surprendre et surtout d’impressionner la communauté de vapoteurs. Elle a acquis une certaine notoriété au fil des années parce qu’elle met un point d’honneur à produire des dispositifs de vape à l’authenticité déroutante. Voici un guide qui dévoile tout ce que vous devez savoir sur le kit Mini iStick 2 de la marque chinoise.

Présentation du kit Mini iStick 2

Le kit Mini iStick 2 de chez Eleaf est un kit qui est particulièrement petit, mais qui a tant à offrir aux vapoteurs. Il comprend principalement la box Mini iStick 2 et le tank (clearomiseur) GS Air 4. La box mesure 53,9 mm de haut, 33 mm de longueur et 22 mm de largeur ; elle pèse environ 82 g. Le tank, quant à lui, mesure 47,6 mm de haut et 19 mm de diamètre.

La box Mini iStick 2 dispose d’un diamètre plateau de 19 mm qui est parfait pour accueillir le clearomiseur GS Air 4. Sur sa face avant se trouve le bouton du switch, l’écran au LED, le port USB et aussi des boutons de réglage. En ce qui concerne le tank, il dispose d’un réservoir d’une capacité de 2,5 ml et est muni d’un drip tip 510 classique.

Parlant des accessoires du kit Mini iStick 2, ils comprennent une résistance GS Air de 1,4 ohm qui s’utilise sous une puissance comprise entre 6 et 12 watts. Ils comptent aussi une résistance GS Air de 0,8 ohm à utiliser en 8 et 15 watts, un câble USBC et des manuels d’utilisation du kit en français.

Fonctionnement du kit Mini iStick 2

Pour allumer la box, vous devez presser 5 fois rapidement le switch. Une fois allumée, vous trouverez sur l’écran de la box, le niveau de charge de la batterie, la puissance en watt, la valeur de la résistance utilisée qui est renseignée en ohm. La box du kit Mini iStick 2 est, par défaut, sur le mode Power, alors vous n’avez qu’à appuyer sur les boutons (+ et -) pour monter en puissance.

Pour accéder au menu, appuyer 3 fois rapidement sur le bouton switch. Ainsi, vous retrouverez le mode « Power », le mode « Volt » qui permet de régler la tension de la box. Sur le menu, vous trouverez également la fonctionnalité « SYS WPW SET », qui vous permet de gérer les détails affichés sur l’écran lorsque vous êtes en mode Volt ou Power. Il y a aussi la fonctionnalité « SCRN on/off » qui vous permet de mettre votre écran en veille.

En gros, le kit Mini iStick 2 est polyvalent et s’adresse aux amateurs de tirage indirect et de tirage direct restrictif. Grâce à son réservoir de 2,5 ml et une batterie intégrée de 1050 mAh, ce kit peut servir à vapoter durant toute une journée.

0 thoughts on “Test du kit Mini iStick 2 de chez Eleaf”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *