Les cigarettes électroniques aux réservoirs les plus grands

Vous adorez les gros nuages de vapeur alors, vous avez certainement besoin d’une cigarette électronique dotée d’un grand réservoir. Ceci dit, sachez qu’il existe de ces e-cigarettes dont les dimensions diamétrales du clearomiseur sont supérieures. Cela permet notamment de gérer de grandes doses d’e-liquide. C’est pour cela qu’on vous présentera dans l’article ces cigarettes électroniques aux réservoirs les plus grands. 

Le Nautilus 2S de la gamme de clearomiseurs Nautilus Aspire

Aspire, c’est une figure prouvée dans le monde de la vape. Entre autres, ils ont marqué leur retour après une longue période d’absence avec le clearomiseur Nautilus 2s de la gamme Nautilus Aspire. Classée parmi les clearomiseurs dotés d’un grand volume de contenance, elle a su conquérir son public. 

Ces derniers vous proposent une solution à usage diversifié, permettant un vapotage direct ou indirect selon la résistance que vous aurez choisie. Le Nautilus fait 23 mm et est accompagné de quelques modifications dans le but d’accroître ses performances. Elle a une capacité de 2,6 ml dont le remplissage est possible par le haut.

Le clearomiseur Zenith Innokin

Le Zenith, successeur direct du Nautilus de Aspire, est une cigarette très pratique avec pour avantage de permettre une alternance entre cigarette électronique et cigarette traditionnelle. 

Très pratique et facile d’usage, c’est une création du célèbre reviewer Phil Busardo en liaison avec la marque Innokin. Avec cette union, on remarque la main de l’expert sur la cigarette qui est doté d’un système pour avoir un contrôle absolu sur le liquide, tout en ayant la possibilité de changer votre résistance. 

Conçu pour être fiable, avec le Zénith vous en aurez fini avec les fuites. Plus grande en matière de volume que le Nautilus, elle a le privilège de contenir 4 ml de liquide pour une taille de 24,7 mm. 

Le clearomiseur justfog Q16

Doté d’une inhalation indirecte, le clearomiseur justfog Q16 a misé sur la discrétion pour vous séduire. Facile d’entretien, beaucoup de vapoteurs ont opté pour cette solution à cause de l’absence de fuite au niveau des résistances. 

Il fait 16 mm de diamètre avec une charge sur toutes les sortes de batteries ainsi que les mods électroniques qui existent. Réputé pour être une passe partout, vous pouvez garder votre cigarette sur vous sans que personne ne s’en aperçoive. Un modèle de clearomiseur qu’on pourrait suggérer aux débutants dans la vape. L’accessoire est à même de prendre différents types de e-liquide (sels de nicotine, e-liquide au CBD) et elle peut prendre du liquide à hauteur de 1,9 ml.   

Le clearomiseur GS de chez Eleaf

Dernier sur la liste des cigarettes électroniques au plus grand réservoir, le GS drive fait une taille de 56 mm pour 16,5 mm de diamètre et donc a la capacité de prendre jusqu’à une limite de 2 ml. Des mesures correctes qui n’empêchent pas ce dernier de vous faire profiter d’un vapotage de qualité. Elle s’inhale en indirecte uniquement comme son confrère le Justfog Q16.

0 thoughts on “Les cigarettes électroniques aux réservoirs les plus grands”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *