Quelles sont les meilleures garanties constructeurs pour les e-cigs ?

Toutes les entreprises qui commercialisent les cigarettes électroniques proposent plusieurs formes de garanties à leurs clients en vue d’améliorer leur service. Si vous êtes un passionné de la marque ecigs, découvrez dans cet article les meilleures garanties constructeurs pour le compte de cette année.

Une garantie constructeur : ce qu’il faut savoir ?

Les garanties proposées par la majorité des marques d’e-cigarette varient selon le produit et l’entreprise. À cet effet, il faut donc savoir qu’il existe une variété de garanties sur le marché. Un vendeur de e-cigs, pour fidéliser ses clients, offre une garantie constructeur facilement applicable en cas de dommage. Toutefois, il est bien de souligner que tous les revendeurs peuvent ne pas les faire appliquer. Vous pouvez donc vous renseigner avant d’effectuer votre achat.  

Les garanties relatives à la boutique

Pour décentraliser ses services, un fabricant propose ses articles via des boutiques professionnelles avec des garanties allant de 2 mois et plus. Ces garanties touchent notamment les batteries, les atomiseurs et les chargeurs et vie d’autres produits. À juste titre, cela veut dire que si procédez à l’achat d’un article auprès d’une boutique Ecigs, vous pouvez le changer si un dommage a été enregistré sur l’article dans la période de garantie. 

Pour effectuer un échange, les équipes de conseillers doivent au prime abord constater que votre matériel est bel et bien atteint par un défaut de fabrication. Si le modèle est en rupture de stock, on peut vous rembourser ou vous en proposer une variante. Il convient donc de notifier qu’aucune forme d’échange ne peut avoir lieu si votre batterie a été victime d’un choc empêchant son bon fonctionnement. Pour éviter tout malentendu, vous devez prendre connaissance des règles de garantie en vigueur. 

De plus, si vous achetez votre matériel de vape sur une boutique en ligne, si vous changez d’avis, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de minimum 14 jours.

Les garanties relatives à la boutique en ligne

Nombreux sont les passionnés de la vape qui achètent leur matériel sur internet. Ce penchant pour le net trouve son explication dans le fait que le web offre la possibilité de se procurer de nouveau matériel. Avec les achats en ligne, vous pouvez facilement vous réapprovisionner sans sortir de chez vous. Il suffit de passer la commande et le vendeur se chargera de vous livrer l’article à votre domicile. À cet effet, les garanties offertes par la société sur internet reposent sur le droit de rétractation. 

Ce qui veut dire que cette garantie vous donne le droit de pouvoir changer d’avis après l’achat d’un article. Toutefois, notez que vous bénéficiez d’un délai de 14 jours dès que vous recevrez le colis. Sur ce, le vendeur permet à tout acheteur de procéder à un échange sans pénalité s’il se manifeste avant ces 14 jours. Cependant, il faut savoir que tous les anciens clients ou anciens fumeurs peuvent bénéficier du remplacement de leurs résistances ou de leur e-liquide si l’article est toujours gardé dans son emballage d’origine. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de vérifier votre commande avant de procéder à l’ouverture. Si vous vous précipitez, il est peu probable que vous bénéficiez d’un remplacement. 

0 thoughts on “Quelles sont les meilleures garanties constructeurs pour les e-cigs ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *