Peut-on encore innover en matière de cigarette électronique ?

Pensez-vous que la cigarette électronique ne soit point un produit high-tech ? Conçue comme dispositif de plaisir, la cigarette électronique est désormais pensée comme une aide au sevrage tabagique. Plus d’innovations sont orientées vers un objectif de baisse progressive de la consommation de nicotine. Quelles innovations peut-on encore apporter en matière de cigarette électronique ? 

E-cigarette : Innovation en sécurité

Les fabricants de l’e-cigarette ont pensé à un meilleur système de sécurité pour les consommateurs de la vape. Avant, grâce au firmware des nouvelles vapoteuses, vous aviez de quoi protéger votre utilisation avec :

  • le blocage du bouton fire au bout de 10 secondes ;
  • des protections contre la surchauffe, les surtensions ;
  • les courts-circuits ;
  • et même les résistances trop basses. 

Mais quels sont les futurs protecteurs afin d’éviter à certaines personnes de perdre leurs doigts ? En matière d’innovation pour la sécurité du consommateur, plusieurs gadgets ont été prévus par les fabricants. Ici, nous en verrons quelques-uns !

L’empreinte digitale sur le bouton fire

Il serait très important de protéger les enfants des consommateurs en y ajoutant une sécurité par empreinte digitale sur le bouton fire. Cette innovation empêchera de vous imiter. Votre hygiène buccale sera également épargnée de microbes des personnes ayant une mauvaise hygiène ! Ainsi vous serez le seul propriétaire et utilisateur de votre appareil de vapotage.

Si vous souhaitez en fait profiter un ami, vous devez forcément déverrouiller le bouton fire.

Les airbags de la vape

La plupart des utilisateurs s’entêtent à vouloir acheter des accus non adaptés ou à vouloir faire des résistances trop basses sur méca. Il donc judicieux d’inventer des airbags de la vape ! Un amas de mousse carbonique pourrait ainsi se former afin de protéger le consommateur. Cela lui évitera l’amputation et les articles alarmants.

Le waterproof : La future nouvelle vapoteuse !

Lorsque vous vous baladez avec votre mod en poche arrière en vous rendant aux toilettes, ou que vous vapez pendant que vous faites la vaisselle, vous n’êtes pas vraiment dégourdi. La solution la mieux adéquate pour vous serait la future nouvelle vapoteuse « waterproof » ! 

Dans l’un des deux cas, il vous faudra un peu de courage pour le récupérer, mais au moins votre cigarette électronique fonctionnera parfaitement.

Cigarette électronique : Innovation sur la clearomiseur et l’e-liquide  

Vous venez d’acquérir de l’e-liquide que vous rêviez ? Devez-vous d’abord terminer votre tank pour ne pas mélanger vos saveurs ? Si vous n’êtes pas patient, suivez-nous pour en savoir plus sur cette innovation !

Un clearomiseur à plusieurs compartiments. La capacité de liquide extrêmement limitée et la qualité des résistances ne font pas l’unanimité. Imaginez donc un TFV12 compartimenté ou il vous suffirait de faire pivoter votre tank pour accéder à une saveur différente et pratique !

Les fabricants ne s’arrêtent pas seulement à ce stade ! Ils envisagent de créer un atomiseur vous permettant de réaliser vos DIY avec simplicité tout en n’ayant pas à jeter 300 ml de liquide. Votre clearomiseur se découpera en plusieurs parties à savoir : deux ou trois compartiments contenant les arômes de votre choix sur le bas et un compartiment pour votre base neutre au-dessus. 

Grâce à votre box, il suffira de faire vos tests en choisissant le pourcentage souhaité en dosant à la perfection votre mélange banane, fraise, hibiscus. À vous donc le large choix ! 

0 thoughts on “Peut-on encore innover en matière de cigarette électronique ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *