Les 3 cigarettes électroniques les plus robustes ! Le podium des e-cigarettes qui durent longtemps

La cigarette électronique est un dispositif doté d’une très bonne longévité lorsqu’elle bénéficie d’un entretien correct, assidu et régulier. En effet, le nettoyage et l’entretien de son matériel de vape permettent de conserver ses bonnes capacités et prolongent de plusieurs années sa durée de vie.

Toutefois, les fabricants de cigarettes électroniques développent de plus en plus des produits conçus pour durer naturellement beaucoup plus longtemps que la moyenne. Nous vous présentons le comparatif des cigarettes électroniques ayant la plus grande durée de vie.

Le Luxe 2 de Vaporesso

Suite au succès qu’a connu le modèle précédent, le Vaporesso Luxe, la marque leader de e-cig revient avec un modèle au format double accu 18650 pour une plus grande longévité. Le Luxe 2 de Vaporesso est un kit de grande qualité et doté d’un design super élégant. Grâce à ce design au format box et son ergonomie de haute qualité, le Luxe 2 est l’un des modèles de cigarette électronique les plus appréciés par les vapoteurs avancés.

Il est doté d’un chipset plus que complet, fluide et très stable, développant une puissance allant jusqu’à 220 W. De plus, son atomiseur NRG-S d’une contenance de 8 ml est un dispositif offrant un rendu impeccable des saveurs et arômes.

Il est équipé de résistances NRG GT qui lui permettent de s’adapter à des e-liquides bien équilibrés ou plus épais, présentant une proportion PG/VG de 20/80. Enfin, c’est un box moderne permettant une vape aérienne, high end et high tech et est considéré comme le box le plus performant du moment.

Le Coolfire Z80

Accompagné du Zenith 2, le Coolfire Z80 représente le summum de la vape développé par Innokin. C’est un box qui est alimenté par un accu de 18650 amovible, apportant une longévité considérable pour un plus long plaisir de vape. Le Coolfire Z80 permet différents modes de vape, dont le mode FO et le mode Refresh qui permettent de prolonger la durée de vie de la résistance. De plus, ce box donne un excellent rendu de saveur avec l’utilisation d’un mode de courant alternatif.

Innokin offre, avec son box Z80, la possibilité de l’associer au Zénith 2 et sa contenance de 5,5 ml. De ce fait, cette association vous apporte polyvalence et performance pour une excellente expérience de vape.

L’Aegis Legend 2 L200

Symbole de puissance développé par GeekVape, l’Aegis Legend 2 est le box indestructible par excellence. Déjà waterproof et très résistant aux chocs, c’est un box ultra compact, d’une bonne légèreté et apportant toujours une très bonne qualité de vape.

L’Aegis Legend L200 est un box double accu pour une très longue autonomie, doté de technologie anti-poussière, anti-choc et résistant à l’eau pour faciliter son entretien et son nettoyage. Les doubles accus lui permettent d’atteindre une puissance de 200 W pour une vape subohm inédite. De plus, son chipset complet offre un large éventail de fonctionnalités pour vous donner une expérience unique.

Enfin, c’est un box pratique au quotidien adéquat pour une vie nomade. Il est conçu pour les amateurs de power vaping, capable de produire des vapeurs des plus abondantes et denses.


Pour conclure, il est vrai que prendre du matériel robuste est une bonne idée mais vous devrez tout en même prendre soin de votre ecigarette. Pour des astuces sur l’entretien de cigarette électronique nous vous conseillons : https://www.animapipes.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *