La TPD interdit la pub sur les cigarettes alors comment trouver les meilleures affaires sur le matériel de vape ?  

Nombreux sont les pays qui ont réglementé les publications sur les produits du tabac à cause de ses effets négatifs sur la santé de l’homme. En effet, malgré la suspension de toutes sortes de publication sur ces produits, on constate que les vendeurs continuent de les faire valoir. Comment trouver les meilleures affaires sur les matériels de vape malgré l’interdiction des pubs sur la cigarette ? Découvrez dans ce texte quelques astuces sur la publication des matériels de vapes malgré leur suspension.

Pourquoi l’interdiction de la publicité sur les cigarettes ?

Il y a plusieurs années que les produits de la cigarette ont été réglementés. En effet, la première institution européenne ayant réglementé ces produits remonte au 8 décembre 1989. Un an après, une nouvelle directive surgit et s’attaque à la teneur maximale en goudron des cigarettes. Il a fallu plusieurs années supplémentaires pour qu’une réglementation plus poussée fasse son apparition. Ainsi, elle a régulé la fabrication, la présentation et la vente des produits du tabac.

En avril 2014, une autre version a été revisitée pour refléter les développements scientifiques, commerciaux et internationaux. Il faut noter que pour la plupart des gens, la publicité sur la cigarette électronique a été interdite à cause des effets secondaires indésirables que ce dernier inflige à l’organisme. Ce produit contient une faible dose de nicotine. La vapeur issue d’une cigarette électronique contient des substances chimiques auxquelles s’exposent les personnes qui se trouvent à proximité du vapoteur. Il s’agit principalement du propylène glycol, la glycérine végétale, et de l’arôme. Bien que ces produits et leur dosage dans la cigarette électronique soient sans danger pour le vapoteur, les interdictions visent principalement à servir de protection aux non-fumeurs et non vapoteurs.

Comment trouver les meilleures cigarettes malgré l’interdiction de sa publicité ?

Pour trouver désormais les meilleures cigarettes malgré l’interdiction de toutes sortes de publicité, il faut que le producteur remplisse certaines conditions avant de faire valoir ses produits. En effet, il est d’une importance capitale qu’il donne des précisions sur le produit.

Les caractéristiques du produit

Il faut que le producteur marque sur le flacon le taux d’eliquide nicotiné. Il doit s’assurer que la teneur en nicotine mentionnée sur le flacon ne dépasse pas 20 mg/ml. Le flacon doit aussi comporter un dispositif de sureté pour protéger le produit contre les fuites.

Le conditionnement et les notifications sur le produit.

Pour faire la publication d’une cigarette, le flacon doit nécessairement mentionner :

  • les composants du eliquide de la nicotine que contienne la cigarette ;
  • la quantité de nicotine pour former l’eliquide ;
  • une instruction notifiant que le produit doit être tenu loin des enfants ;
  • les instructions d’utilisation et de stockage du produit ;
  • les avertissements des dommages spécifiques ;
  • les effets secondaires indésirables du produit.
  • les coordonnées du fabricant du produit.

Malgré les interdictions de toutes sortes de publicité sur les cigarettes, on peut réussir à dénicher les meilleurs prix de vente de cigarettes électroniques.

0 thoughts on “La TPD interdit la pub sur les cigarettes alors comment trouver les meilleures affaires sur le matériel de vape ?  ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *