La ecig jetable est-elle uniquement à destination des vapoteurs occasionnels ?

La cigarette électronique est très efficace pour se sevrer du tabac. Pour différentes raisons, on peut être amené à se servir de l’ecig jetable. Ce modèle très ergonomique présente des défauts qui empêchent son usage quotidien.

À qui est destiné la cigarette électronique jetable ?

D’entrée de jeu, il faut indiquer que ce modèle de cigarette électronique est de moins en moins commercialisé. Ceci à cause du simple fait que la plupart des utilisateurs se tournent vers la version rechargeable.

En effet, il serait compliqué de servir d’une ecig jetable au quotidien. L’e-cigarette électronique jetable est souvent utilisé par les vapoteurs occasionnels. Ceux qui désirent tester la vape n’hésitent pas également à se servir de ce modèle avant de se décider.

Avant de choisir de quel moyen de sevrage tabagique se servir, certains fumeurs optent pour une cigarette électronique jetable. Avec, ce modèle, il faut avouer qu’on a moins de soucis à se faire, car il n’y a pas d’e-liquides à recharger.

Toutefois, il faut préciser qu’ici le vapoteur est limité en termes de saveurs. En fait, il n’existe que quelques gouts pour la cigarette électronique rechargeable. Avec ce genre de modèles, on peut avoir droit à la saveur menthol, la saveur-tabac et quelques fois la saveur cerise ou pomme.

Quel est le prix d’une cigarette électronique jetable et quelles sont ses performances ?

L’ecig jetable a une durée de vie qui varie entre 500 et 1200 bouffées. Pour avoir un tel produit, il faudra débourser moins d’une dizaine d’euros. Son fonctionnement est très proche de la cigarette électronique classique.

Il faut quand même avouer que le vapoteur est grandement limité en ce qui concerne les gouts. Ceci peut constituer un véritable frein à ceux qui veulent en faire leur cigarette électronique de tous les jours.

0 thoughts on “La ecig jetable est-elle uniquement à destination des vapoteurs occasionnels ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *